(Courriels de diversion: <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tātons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> )

Salut a toutes et tous,

Dans le but de constituer un petit cluster openmosix au moindre cout, je
souhaiterai avoir l'avis de ceux qui ont put tester le gigabit cuivre sous
linux avec cable categorie 5...

J'ai repere la carte NetGear ga622t qui correspond en termes de
fonctionnalites et de prix a ce que je recherche, mais si vous avez des infos
supplementaires, je suis biensur preneur...

Merci pour votre aide et a bientot.
--
Francois
mailto:flap@dga.toulouse.inra.fr --- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---