(Courriels de diversion: <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> )

jdd wrote:

> c'est une attaque? parceque toi, a 11h53 du matin un lundi tu n'as que ca à
> faire?

Du sang, du sang !
Allez, faites un effort, mettez des smileys (émoticons en bon français comme
le dit si bien notre cher Prez') quand vous blaguez...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens