(Courriels de diversion: <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> )

On Mon, 28 Oct 2002, ROSSEL Olivier wrote:

> [...]

J'ai un probleme d'affichage de certains messages:
pine me dit:
"Formatting error: Non-hexadecimal character in QP encoding: message xxx"
Je ne peux pas lire le corps des messages.

Lorsque je lance certaines appli, j'ai un autre message d'erreur sans
doute en relation avec:
"Warning locale not supported by C library, locale unchanged"

De même lorsque je souhaite installer avec apt, là c'est perl qui me sort
un message d'erreur, mais le programme installé se lance quand même. Dans
gimp, j'ai des carrés pointillés en guise de coordonnées de pointeur, ces
carrés reviennent aussi dans certains textes en mode graphique.

Si quelqu'un peut me dire comment se débarrasser de ces erreurs !

a+