(Courriels de diversion: <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> <improviseriez@intervertirai-philosophais.com> <vin@horrifiants-dissidents.com> <mechant@epigraphiste-visionnons.com> <ficelles@accede-ecoulement.com> <etoffes@reduise-regains.com> <souhaitable@digit-dechet.com> )

Dans les terminaux graphique, ce n'est pas un "login shell" ce qui veut dire
que le fichier .profile n'est pas lu. De plus les alias ne sont pas exporté
par défaut.

Il faut donc placer les alias dans le .bashrc

--
Philippe Midol-Monnet

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==