(Courriels de diversion: <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> )

> 'soir.
`bjour
> J'ai eu un blocage de mon PC et reboot sauvage (en ext3).
arch c'est mal, pkoi n'as tu pas utilisé les magic key pour flusher les data
dur le disuqe avant le reboot ?
> Que faut-il faire: un rpm -Uvh --force?
Oui c'est ce que je ferais (ou -Ivh --force si ça existe toujours) pour
réinstaller les fichiers endomagés.

A+
M.