(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

Le Dimanche 27 Octobre 2002 20:13, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Comment puis je faire pour connaitre la taille de mes repertoires ?
> Avec les options  du man de ls, je n'arrive pas à avoir des chiffres
> exploitables :
>
> --
> Frédéric

bonsoir,

du /repertoire    ( Disk Used )

à ajouter : |more pour voir les détails par sous repertoires.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr