(Courriels de diversion: <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> )

Hello,

Faut le faire ! Se forcer à regarder les pubs tv  :-)).
Depuis que j'ai mis sur le web des vidéos de pub IBM+linux,
on me dit qu'il y en a une nouvelle.
Je me suis donc obligé à regarder les pubs, "le raton"
(disent les Espagnols) à la main, pret à cliquer. :-))
Enfin elle est arrivée.
J'ai fait fort ! : en trois heures la pub a été capturée,
traitée et mise en ligne sur le web sur http://chrboe.free.fr
On peut voir une pauvre fille simuler une pabbe réseau pour
voir son copain :-))  Domage pour elle = réseau linux :-))))
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr