(Courriels de diversion: <reconfort@abrutissant-fractureront.com> <terrifia@relecture-stridulations.com> <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> )

avec la commande du
du -ah mon-répertoire
A ciao, serge

--