(Courriels de diversion: <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> )

yoda dit:
Ponjour,
Par ce jour où les LLs sont devenus
la meilleur facon de vivre libre!!

Je vais resumer les divers avis que cette liste de diffusion à pondu
dans la DOULEUR !!!

debugage:
Dejà j'aurais pas dû citer de noms (kde)
c'etait un exemple, mais certains non pas compris!
ca c'est encore matiere aux Trolls..

Dans le sens ou les majs ne sont pas necessaire
Ce n'est pas la peine de changer si c'est pour suivre une mode!
Si les buggs sont minimes ce n'est donc pas la peine de changer
de version (surtout si c'est du proprietaire! $$$$).

En ce qui concerne une sauvegarde de la disquette source
je garde mon ancien systeme, on ne sait jamais l'internet
pourrait-etre victime du terrorisme!!

Les reponses recus sont plus ou moins pertinentes...

Notre cher President toujours aussi diplômate aura encore mis de l'eau
dans le verre de guiness de certains,
maintenant vous savez pourquoi il est President.

Impartialité , diplômatie, sens de l'humour, bref  un tres bon President.

Je dirais aussi qu'un logiciel ,  n'est jamais fini!!!!
Voir l'exemple d'un certain "fenetre" qui avant de changer de version
avait deja son remplacant.

conclusion:
Un soft, C'est un peu comme l'être humain,
lui non plus n'est pas fini ,, , surtout les trolleurs perpétuels.

Allez pour (te-vous) faire pardonner
vous ferez de jolies actions pour cette asso.

a+
yoda