(Courriels de diversion: <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> )

Bonjour à tous,
je suis étudiant à l'IUT d'Auch (Gestion Entreprise Administration : environ 50 pers dans ma promo). Ma prof d'info a acceptée que je fasse une démonstration du sytème d'exploitation gnu/linux sur rétro projecteur dans l'anphi. La démo à pour but de pésenter l'o.s et de ce qu'on peut faire avec. Je cherche donc un personne pouvant m'aider et me conseiller sur la mise en place de cette démo. Le temps dont je dispose n'est pas encore défini.

distribution pour la démo : mandrake 9

Plan de la démo (non définitif/brouillon) :

1/présentation du projet GNU & de Linux
2/définition du Logiciel Libre
3/démo de Kde, GNOME et pourquoi pas Wmaker ou autres
4/présentation de diverses applications (openoffice,kmail,mozilla...)
5/possibilité de faire un serveur de mail/Web/FTP/IRC...
6/Mandrake Control Center

Merci d'avance,

Pascal

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===