(Courriels de diversion: <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> <cuire@reconduisais-refluerait.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Hi

> Ton XP occupe-t-il  vraiment tout ton premier disque IDE (= /dev/hda) ?

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Oupps , j ai du mettre /dev/hda1 je pense il faudra que je verifie ,
mais la becane est ds un bureau et on est Samedi , ferme
De toute facon  je pense que meme en mettant /dev/hda elle ne m aurais
pas repondu "files system inconnu" mais plutot une errueur de montage

--
Chassagne Robin

Meteo France Reunion
Service Informatique