(Courriels de diversion: <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> )

Le Vendredi 25 Octobre 2002 18:00, Thierry B. a écrit :
> Salut les jeunes.
>
> J'ai commencé à préparer une mini conférence sur twm. et j'aimerais
> savoir si ça vous branche, et quelles sont vos attentes...
>
>   * twm: pourquoi faire ?
>   * comment ça se fait que personne ne l'aime ?
>   * si on le configure bien, ça donne quoi ?
>   * les compagnons: .xinitrc, xsetroot, bitmap...
>
> Ce n'est pas encore dans le planning des confs, 1) parce que je ne suis
> pas encore prêt 2) parce que ça n'interesse peut-être qu'un petit nombre
> de personnes...

Bonsoir,

Ayant a de multiples reprises demandé a Thierry de nous faire
une conférence je ne peut qu'applaudir a deux mains cette
annonce.

La culture générale technique de Tonton Thierry est
unanimement reconnue. Et il désire nous en confier une bribe.
De plus c'est un fin conteur, que j'ai apprécié entre autres
périodes sur une radio confidentielle : Canal Sud.
Nous étions 12 : Olivier, Thierry, Moi, le présentateur, 1 gars et une
fille à la technique et 6 auditeurs.
Et un auditeur nous à meme appelé.

Ce fut un haut moment de la radio.
J'ai peut etre encore la casette.

> Thierry, Dino.

Oui le dino sort. Rentrez les blancs moutons et les bergeres.
Je vote pour la conference