(Courriels de diversion: <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> )

> Mais je pensais qu'un demon FTP interdisait -mechamment- tout
> acces autre  que par un client FTP a ses proteges...

Si tu tiens a donner l'apparence de deux arborescences separee,
dans ton cas, il y a toujours moyen d'utiliser, la bidouille
usuellement appliquee pour avoir des arbos sources propres apres
compilation : bref "man lndir"

a+
Eric.

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]===