(Courriels de diversion: <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> )

Re-

d'après  moi le daemon ftp ne va interdire les accès non autorisés
que s'ils proviennent d'un client ftp (soit du protocole ftp) et s'ils
arrivent sur le port sur lequel il les attend. Mais bon j'suis pas certaine
de ce que je dis donc corrigez-moi please !

--
Nath

http://www.ifrance.com/_reloc/w