(Courriels de diversion: <terrifia@relecture-stridulations.com> <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> )

On Fri, Oct 25, 2002 at 01:30:24PM +0200, Pierre Estrem wrote:

> - est-il autorisé de faire que l'arbo partagée par un soft de P2P (comme
> edonkey) soit également partagée par un serveur FTP (comme proftpd) ???

   le warez, c'est interdit par le reglement du club.

> - si c'est impossible, la solution de faire pointer des liens symboliques
> de l'arbo FTP vers les fichiers partagés par P2P est-elle possible ?

   ben, yaka lirladoc ou essayer, hein...

> Merci.

   de rien. ce matin, pour mettre à jour mon netbsd, j'ai
   filé 33 centimes d'euros, afin de venir en aide aux artistes
   dans le besoin.

--
http://krabulator.free.fr/devel/dumpgdbm.html betatesters needed.