(Courriels de diversion: <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> )

Salut à tous,

Merci Jdd pour l'info.  Je suis allée sur le site Carrefour Multimedia et
effectivement cette machine me paraît intéressante. cependant j'aurais
aimé avoir plus de détails concernant la config et notamment les
connecteurs disponibles. et là j'ai beau chercher sur le net, je ne
trouve rien car je pense que cette machine est en fin de vie et donc on
n'en parle plus sur les sites web. Donc si par hasard qq'un ici en savais
plus sur cette machine, je suis preneuse de toute info.
A+ et merci.

--
Nath