(Courriels de diversion: <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> )

Le Jeudi 3 Octobre 2002 21:29, Philippe Coulonges a écrit :

>Pour les second, c'est l'exploitation d'une
>faille de sécurité (qui ne se réfère donc qu'à la version 1).

non, ca c'est un cheval de troie

un virus est un programme qui sait se reproduire (se répliquer) et se
répandre d'un PC à l'autre.

sous Linux, je n'en connais pas qui soit sorti du cadre des labos.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open