(Courriels de diversion: <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> )

On Thu, 3 Oct 2002, Philippe Coulonges wrote:

> Et ? Je vois pas bien où est le pb.
> D'autant que les cartes que j'ai essayé (Cisco Aironet 340/350 et Actiontec
> ...) sont en b ET en CARDBUS.

Je me souviens avoir cherche une carte wifi il y a 2 ans pour mon vieux
portable et a l'epoque elles etaient toutes en 32 bits. Comme je m'etais
deja fait avoir avec une carte reseau je savais que je n'avais qu'un port
pcmcia 16 bits, donc j'en etais reste a cette info.

Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com