(Courriels de diversion: <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> )

fabrice wrote:
> bonsoir,
> j'arrive a me connecter a  free.fr, (script ok) mais le site refuse mon login
> ou mon mot de passe (reverifié avec l'assistance de free). J'ai configure
> manuellement avec leurs indications le dns et quelques fichiers /etc/.
> Il n'y a rien a faire ca refuse toujours! Alors que c'est ok sur acces libre
> wanadoo. Ca vient de chez moi ou de chez free???
> Fabrice Le script de connection qu 'ils fournissent est en at&z je suis en
> at&f. Modem olitec pci 56 k v92

ca m'est arrivé d'autre fois.
il semblerais que leurs serveurs soinet satures a certaines heures