(Courriels de diversion: <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> )

Pierre Estrem wrote:

> Le service ne devrait pas encore être ouvert (il était dit avant fin
> octobre).
> Et si c'est le cas, faut laisser au modem le temps d'arriver.

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

desolé je n'avais pas trop reflecit a ca. :(
bon alors la question est est ce que l'installation d'un modem adsl usb est compliquée?