(Courriels de diversion: <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> )

jdd wrote:
> un portrail gouvernemental d'accès aux textes législatifs.
>
> pas encore regardé le contenu, mais le principe semble intéressant
> jdd
>
> http://www.legifrance.gouv.fr/

j'ai regarde le contenu, on peut avoir acces a de nombreux textes de lois ainsi qu'a une partie de la jurisprudence.
il y a plusieur mode de recherche,tres interessant pour les juriste.
a propos ,je ne suis pas juriste, je n'ai pars regardé s'il y avait la lsq