(Courriels de diversion: <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> )

On Thursday 03 Oct 2002, mathieu betton wrote:
> je n'arrive pas à trouver comment on peut configurer black box (le
> gestionnaire de fichier léger)

le fichier ~/.blackboxrc est le fichier de conf principal.
la ligne
session.styleFile:
donne le path d'un fichier de style pour tes bureaux (tu dois pouvoir
trouver des styles en pagaille sur le net en allant sur la page de
WindowMaker et en suivant les liens, je ne me rappelle plus de l'url)

la ligne
session.menuFile:
donne le path d'un fichier configurant le menu. Voir la doc pour comment
éditer/créer  (oui, oui éditer à moins qu'il n'existe des utilitaires ?)
ce fichier.

la ligne
bbtime.configFile:
donne le path du fichier de conf de bbtime

le fichier ~/.bbkeysrc est le fichier de conf des raccourcis claviers,
qui, lors de la config de la version que j'avais n'étaient pas inclus dans
Blackbox, mais induits par bbkeys et configurables par bbkeysconf.pl

Pour les icones j'en sais rien, je n'aime pas ça, ça vaut pas un
raccourci clavier, mais tous les goûts sont dans la nature....
--
jean-michel