(Courriels de diversion: <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> <agregerions@charcutiez-gouttes.com> <errante@dactylographiera-conciliabule.com> <localites@soles-poudrer.com> <liquideras@tondent-basses.com> <compile@tonals-minuterions.com> <ecririons@forgee-previendront.com> )

Non, les cables posés par FT chez les particuliers comportent largement
assez de fils pour transporter séparément la voix et les data.

Chez moi le filtre se trouve dans le garage et le modem 2 pieces plus loin

--
Philippe Midol-Monnet