(Courriels de diversion: <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> )

On Wed, 2 Oct 2002, kernel wrote:

> Le Wed, Oct 02, 2002 at 08:26:27AM +0200, MIDOL MONNET Philippe pianota:

> Je confirme, meme que l'installation par FT (obligatoire)
> coutai dans les 900 FF si je me souviens bien :(

Ouais, c'est ce que j'ai eu dans mes 2 installations, la premiere en mai
2000 (je pense que j'etais le premier client d'ADSL a Toulouse, j'y etais
le premier jour ou ils le proposaient, 1/2h apres l'ouverture) et la
deuxieme en avril 2001.

Le modem est relie au filtre par une ligne telephonique normale, donc il
peut etre n'importe ou (mais pas sur une autre prise).

Entre les 2 installes ils sont passes de pptp a ppoe je crois, mais il
m'ont laisse le modem d'origine, avec un interface reseau normale et pas
de l'USB qui m'aurait bien embete vu que mon routeur ne fait que de
l'ethernet.

--
Michel