(Courriels de diversion: <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> <bâclons@tissiez-favoriserais.com> )

un "trou" curieux : je n'ai pas su trouver d'enregistreur sonore dans la mdk
9.0.

je n'ai même pas pu en compiler un car ceux que j'ai trouvé dans freshmeat
étaient pour kde2 (QT2) et ne reconnaissent pas qt3.

domage

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open