(Courriels de diversion: <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> <bâclons@tissiez-favoriserais.com> <viserions@raclerons-comparaîtrais.com> <pietinerez@agregerions-charcutiez.com> <gouttes@errante-dactylographiera.com> <conciliabule@localites-soles.com> )

Le Mardi 1 Octobre 2002 16:34, Michel Rodriguez a écrit :
> Salut,
>
> Donc la suite de ma migration vers Mandrake 9.0...
>
> Sur le firewall, quelques gros problemes... mais c'est ma faute! Je me
> suis betement plante dans l'adresse IP de la machine, j'ai entre
> 192.169.1.2 au lieu de 192.168.1.2. Du coup j'avais quand meme acces au
> reseau depuis l'interieur mais je ne recevais pas les mails et mon serveur
> web etait inaccessible... ce dont je ne me suis pas apercu tout de suite.
> Du coup j'ai passe la journee a essayer de reconfigurer postfix, grrr....

Concernant le firewall :
Sur la 9. Y a t-il une Interface graphique de config d'iptables ?

--
Frédéric F1SXO