(Courriels de diversion: <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> <agregerions@charcutiez-gouttes.com> <errante@dactylographiera-conciliabule.com> <localites@soles-poudrer.com> <liquideras@tondent-basses.com> <compile@tonals-minuterions.com> <ecririons@forgee-previendront.com> )

Je pense y passer demain...
--
A +
Court-Jus