(Courriels de diversion: <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> )

Le Tue, 01 Oct 2002 16:44:20 +0200
ROSSEL Olivier <olivier.rossel@airbus.com> me disait que :
> Quel acteur ce JC.
	Et encore le scénario eut été plus drole avec un w2K.... J'aurais
délicatement découpé ma partition windows à la halebarde le cas échéant.

> Matez son adresse mail. C'est un suppo Wanadoo.

	54t4\ oui ;)
	en attendant qu'il y ait des retours d'expérience avec fri(ts) poing effaire!

> "Wanadoo, le suppo qu'il vous fo"
	Ca peut faire mal certains mois....

--
Jean-Christophe ARNU