(Courriels de diversion: <extrapole@impermeabilise-cheminaient.com> <noircira@adossent-syndicale.com> <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> )

Le Mardi 1 Octobre 2002 15:17, Mongrelet Jean-Marc a écrit :

> J'ai regardé les DOC wine, il n'y a rien qui parle des polices!
> Mais, je me demande s'il s'agit d'un problème d'install de polices,
> je pense plutôt que le problème est d'origine droit administratif!
> Car Notepad fonctionne en tant que ROOT!
> Quant pensez-vous?
> Des suggestions?

Toute la documentation de wine n'est pas forcément disponible avec les
binaires (en tout cas, dans les paquetages Red Hat). Elle est en ligne ou
avec les paquetages source de wine.

Les messages cités sont bien en relation avec un pb. de police, mais ce
problème n'est pas bloquant. Au pire cela provoque un ralentissement du
démarrage et éventuellement des bugs d'affichage. Le vrai problème est
ailleurs, vraisemblablement dans les droits des répertoires de wine ou des
disques déclarés pour Windows.

A+
CPHIL