(Courriels de diversion: <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> <charcutiez@gouttes-errante.com> <dactylographiera@conciliabule-localites.com> <soles@poudrer-liquideras.com> <tondent@basses-compile.com> )

Le Mardi 1 Octobre 2002 12:54, Christophe Yoda a écrit :

>savoir où il est possible d'acheter des filtres?

??? ils sont fournis avec le modem et on ne doit pas dépasser 3.

j'en ai un en rab que je peux préter (pas donner ni vendre), par exemple pour
voir ce qu'il y a dedans et faire des copies...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open