(Courriels de diversion: <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> <comparaîtrais@pietinerez-agregerions.com> )

On Monday 30 Sep 2002, Claude MICOUIN wrote:
> C'est quoi comme scripts de sauvegarde. Je suis en train d'en faire un qui
> recherche les fichiers modifiés depuis une date donnée et dans des
> répertoires donnés aussi. Puis tar, compression et gravage multissession
> pour terminer. Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire passer. C'est pas du
> grand art, mais ça marche (à part des %~# de pb de blancs dans les chemins;
> mais, bon, je vous en parlerai plus tard si j'y arrive pas.

Très basique : tar.gz de certains dossiers /home /etc /usr/local /var
/boot /lib
puis gravage en monosession, lancé par cron tous les mois.
Je pensais à un pb d'espace dans la ligne
	#! /bin/bash
mais ça a marché hier avec l'espace. La version de cdrecord a été
modifiée récemment dans Sarge.
--
jean-michel