(Courriels de diversion: <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> )

Le Dimanche 29 Septembre 2002 20:44, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Oui. Je vais bientôt tester l'ancien début de script voir si ça foire.

C'est quoi comme scripts de sauvegarde. Je suis en train d'en faire un qui
recherche les fichiers modifiés depuis une date donnée et dans des
répertoires donnés aussi. Puis tar, compression et gravage multissession
pour terminer. Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire passer. C'est pas du
grand art, mais ça marche (à part des %~# de pb de blancs dans les chemins;
mais, bon, je vous en parlerai plus tard si j'y arrive pas.

claude.micouin@free.fr