(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

Le Lundi 30 Septembre 2002 20:40, jdd a écrit :
> pour info
> jdd

Salut,

Il serait important d'y etre présent.
C'est ennuyeux d'etre prévenu si tard.
Je peut peut etre passer. Tout dépend du résultat de
certaines réunions.