(Courriels de diversion: <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> )

Le Mardi 24 Septembre 2002 15:51, f1sxo a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un petit pb pour executer un script.  En etant utilisateur ou root,
> j'ai le même message :
>
> bin/bash : bad interpreter : permission non accoirdée.
>
> une idée ?
Oui. J'ai eu le même cas il y a peu de temps.
Je suppose que tu as rendu le fichier exécutable chmod u+x mon_script
Dans ce cas tu peux le lancer (pour essayer) en tapant bash "mon_script" ou
". mon_script" ou "source mon_script"
Sinon, regarde s'il n'y a pas l'option "user" sans "exec" dans fstab: c'est
ce qui m'avait bloqué.

claude.micouin@free.fr