(Courriels de diversion: <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> )

	salut,

J'ai mis à jour ma Woody vers Sarge sans souci. Sauf que...

J'ai une génération d'image par php avec gd et des polices TrueType. Ça
ne fonctionne pas sous Sarge. L'image en elle même est créée mais pas le
texte qui est constitué de petits rectangles...php est un php compilé
par mes soins. Il n'y a pas de msg d'erreur de php qui semble donc
trouver et ouvrir la fonte.

J'ai pensé à une histoire de version de gd et/ou freetype (paquets
debian). Alors j'ai fait la même image en C et c'est tout bon.

Quelqu'un a une vague piste, voire une solution ?
--
jean-michel