(Courriels de diversion: <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> )

On Tue, 2002-09-24 at 14:03, f1sxo wrote:

> Je me prépare à faire le saut vers le "wifi"
> Y aurait-il un membre de la liste qui a fait quelques essais sous Linux ?
> Ont m'a recommandé les cartes Pci Micronet. .........
> Des idées  ?  Des expériences ?  Des conseils ?

J'ai un WAP et une carte Linksys, qui marchent tres bien, reconnus a
l'install par Mandrake 8.2 (j'ai pas encore essaye la 9.0 avec).

Je m'en sert en mode clair (non encrypte): l'encryption du standard est
pourrie, et en plus je me sers surtout du wireless quand je suis en
deplacement, donc j'ai firewalle le portable d'un cote et  le reste du
reseau de l'autre et je me sers de ssh pour tout. Du coup le seul risque
c'est que quelqu'un se connecte et me pique de la bande passante, ce qui
me pose pas de probleme.

Le seul conseil vraiment utile que je peux te donner c'est de pas
oublier de charger le dernier firmware pour ton point d'acces.

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML