(Courriels de diversion: <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> )

Salut à tous, je viens vous embêter :)
Bon vous avez vu l'heure, pas la peine de faire de remarques
désobligeantes sur l'écriture de ce mail :)
Tout ça pour dire que j'ai gagné à un concours de circonstances la
responsabilité du dossier en question et que ça me pèse vraiment.
J'héberge les fichiers sur mon ftp (voir un mail précédent) mais je
voudrais vraiment que des gens dont les compétences se rapprochent plus
de la communication reprennent le bébé. J'ai joué à la secrétaire (non,
prezz, sans rouge sur les ongles) mais je ne me sens pas l'âme d'un
rédacteur politico-lobbyingisant...

Voilà mon petit coup de gueule^W coeur de la soirée... :)

Bonne nuit à tous et à la prochaine

--
A +
Court-Jus