(Courriels de diversion: <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> )

Comme dit dans un précédent mail, mes barres d'outil et d'URL
avaient disparu de ma fenêtre Konqueror !
Pourtant le fichier ~/.kde/share/config/konqueror signalait que
ces deux barres étaient "hidden=false", ce qui en bon anglais
veut dire qu'elles ne doivent pas être cachées.
Le fichier konqueror avait alors 1,6 ko, avec une certaine tendance
à la croissance.

Eric Huiban m'a conseillé aujourd'hui de simplement supprimer
le fichier konqueror. Bien que le procédé me parût barbare et
digne du marteau-pilon, j'ai renommé le fichier en konqueror.old
et, ne reculant devant aucun sacrifice, carrément rebooté.

Là, oh surprise, mon écran Konqueror avait retrouvé ses barres
d'outil et de URL, et, tant qu'à faire, celle de signets.
Cette dernière est d'une utilité douteuse, puisque le menu "Signets"
permet d'y fort bien suppléer.
Un nouveau fichier konqueror, très petit (78 octets, 6 lignes dont
1 blanche), avait été recréé. Il comportait 2 lignes composant la
section Tool Bat :
[Mode ToolBarServices]
konq_listview=konq_treeview
N.B. au bout de quelques minutes il avait pris de l'embonpoint (129 ko).
Je n'ai pas réussi à trouver où étaient les konq_(list/tree)view ni
à quoi ils correspondaient.

De plus, même si c'est un peu hors sujet, je ne sais pas si on
peut configurer de façon permanente dans le menu "Affichage"
Type d'affichage ---> Arborescence .
Quelqu'un connaît-il ce moyen et me l'indiquer ?

Pour l'instant, tout au bonheur d'avoir retrouvé mes barres d'outils,
je n'envisage pas de changer quoique ce soit !

Merci Eric, les gurus ont du bon !
Mais l'idéal serait de saisir comment et pourquoi ça marche.

A+++ à tous

Georges Favre
Domaine de Michaud
11290 Roullens