(Courriels de diversion: <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> )

Le Lundi 23 Septembre 2002 19:06, zulian a écrit :
> Bonjour,
>
> Je commence  à la traduction d'une appli.
> Je recherche donc  un. po. pour K babel 0.9.6. Je ne trouve que des .mo
> generés avec  xgettext. et kbabel 0.8
> Kbabel ne les reconnait pas, je les renomme, il les refuse toujours.
> Qu'importe, je tente la chose avec  xgettext.
> Quelques conseils, idées ?
> Y a t-il une solution pour transformer mon .mo en .po pour Kbabel.
> Que faire pour xgettext ?

Bon , je me repond, c'est d'une simplicité..........  Les .po sont fournis
avec les sources  et non avec les .rpm.

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU