(Courriels de diversion: <subvint@poussif-distrairais.com> <hemostatique@reconfort-abrutissant.com> <fractureront@terrifia-relecture.com> <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> )

> y a-t-il un format normalisé pour les feuilles de style?

La philosophie des feuilles de style reste tjs a peu pres la meme:
des feuilles dediees au passage d'une grammaire XML a une autre et des
feuilles dediees au rendu a l'utilisateur.

Il y a deux formats tres utilises.
les feuilles CSS pour l'affichage "final".
les feuilles XSLT pour les formats intermediaires.

Mais suivant la problematique, il est parfois necessaire de creer
un format nouveau.

Ooo utilise probablement ses propres feuilles de style (pour des
problemes de performance, ou que sais-je). Mais, dans l'idee,
 ca doit se rapprocher de CSS.