(Courriels de diversion: <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> )

Le Jeudi 26 Septembre 2002 14:50, ROSSEL Olivier a écrit :
>Moi j'peux faire quelque chose sur XSLT.
>Juste je voudrais savoir si ca interesse qq'un.
>
>Parce que c'est loin d'etre trivial.
>Les fans de Mandrake seront largues.

si j'ai bien compris, c'est comme ca que l'on peut traduire du ooo en
docbook. si tu pouvais utiliser ca comme exemple, ce serait TRES intéressant

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open