(Courriels de diversion: <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> )

hello,

je me débats depuis deux jours sur l'installation
icecast+ices+lame sur ma machine et mon ip "non-fixe"
[diffusion de stream ogg/mp3]

localement tout semble baigner, mais comme je ne peux pas
le tester tout seul, quelqu'un pourrait il me confirmer
que le signal est audible en dehors de mon réseau local ??

l'url est:
http://panx.info:8000/radiopanx
ou
http://panx.info/radio/playlist.m3u

(pour le navigateur ou directement xmms par exemple)

le signal est un stream mp3 - 56 kbps

l'url est au moins valable pour la journée...

merci...
Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE