(Courriels de diversion: <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> )

On Thursday 12 Sep 2002, Phil'sFree wrote:
> Salut à tous,

> J'ai aperçu chez mon buraliste un hors-série Planète Linux pour
> DEBIAN 3.0

> Serait-ce la fameuse Woody dont certains se gargarisent si souvent ?

> Quelqu'un a-t-il testé ce numéro hors série à (me semble-t-il) 7 euros ?

> Peut-on démarrer et ensuite vivre avec ... sans l'ADSL ?
Pourquoi ne pas la commander directement chez Ikarios ?
On peut facilement faire les mises à jour de la Woody avec une
connection rtc. Même celles de la testing d'ailleurs, passé le première
maj qui est conséquente.
--
jean-michel