(Courriels de diversion: <etonnons@extrapole-impermeabilise.com> <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> )

Le Mardi 10 Septembre 2002 22:57, fabrice a écrit :
> Je me demandais : c'est quel type de serveur leur moteur de recherche
> Voilà.fr à france-telecom?  Cest-y pas du Linux! ça et les meles clients si
> il y en des cocasses et les reponses du service-client, ça suffirait pas
> pour faire un bon dossier à présenter devant l'AFUL et une asso de defonce
> du consommateur?

Salut,

Une petite anecdote que j'ai deja relatée a certains d'entre vous.
J'etait un client heureux de Worldnet a 99 F par mois plus les
communications. Mais je sais qu'un provider doit vivre.

Lassé d'une série de fichier attaches de type viral. J'ai pris mon
plus beau clavier et leur ai signalé le probléme en demandant de filtrer
les fichiers attaches les plus frequents comme "blanche neige etc..)
Aprés 4 ou 5 mails et communications téléphonique ou je leur
suggérait de faire un petit script de tri, je n'ai pu obtenir des technico
standardistes que la réponse : vous savez ici on est sur Unix et on
peut pas faire de scripts. Et oui, c'est nouveaux.  ;-(((((
J'était un vieux client payant

Lassé par la bétise de worldnet, j'ai renoncé; j'ai ouvert une bouteille de
Valstar consignée et je suis passé a autre chose.

Depuis Worldnet a fait faillite.

Qu'un provider utilise les LLs n'est pas tout, il faut que le service
technique soit nombreux et efficace, de plus il faut que le standard suive.
Pour ce que j'ai eu a connaitre du standard de France Télécom il est pas mal.

Un provider payant de qualité aurait sa place économique.
Pour le moment je suis chez free et chez une Start Up située place Jeanne
d'Arc a toulouse.
C'est pas trop mal.