(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

> Sur la babasse il y a un aussi un lecteur-graveur de CD,
> de ce coté là, ça baigne.

C'est une babasse correcte.

> Google m'a donné le site de Knoppix : 695 Mo,
> je vais y réflechir .... heu heu, c'est que
> j'ai pas adsl, moi.

Ca limite evidemment.
Je peux amener un CD Knoppix lors de la prochaine reunion.

> Google aussi m'a donné Xine, j'ai téléchargé le
> tar.chose, je sais pas quoi en faire pour l'instant,
> laissons incuber en attendant le parachutage
> de la notice.

SI t'as une Mandrake, tu peux essayer d'utiliser urpmi
pour installer Xine et/ou mplayer.
Installer ca sur la debian, c'est (evidement) l'enfance
de l'art.

> ca tombe peut-être avec les feuilles mortes ...

???