(Courriels de diversion: <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> )

On Monday 09 Sep 2002, Claude MICOUIN wrote:

> Je viens de regarder, mais je n'ai rien trouvé. Le 0, ne me semble pas
> illogique vu qu'il correspond à la première session

T'as rien trouvé dans le man sur -C ? Il y en a 15 lignes chez moi

   -C last_sess_start,next_sess_start
     If the -C option is used in conjunction  with  the  -M
     option,  mkisofs will create a filesystem image that
     is intended to be a continuation of the previous session.
--
jean-michel