(Courriels de diversion: <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> <devinions@lisent-afficherait.com> <rouillaient@tâtonnait-phlebites.com> <vilipenderais@cuire-reconduisais.com> <refluerait@federons-improviseriez.com> )

Eric Huiban a écrit :

> EPSON 1640 monté chez mes parents sans aucun probleme.
>
> Le dernier EPSON populaire (1250 ?) est a fuir !

Eric,

Tu serais aimable de préciser ce qui motive ta haine du 1250.
Il est maintenant supporté par 2 drivers sous Linux : 1 libre des
Plustek Linux Hackers et 1 proprio de chez Epson.

Donc il fonctionne aussi bien que possible sous Linux
avec un noyau 2.4.18 ... et même plutôt mieux qu'avec Fenêtres 98.

--
Phil