(Courriels de diversion: <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> )

Le Lundi 9 Septembre 2002 20:33, Philippe Coulonges a écrit :

>Mauvaise distrib, changer distrib.
>Les CD de rescue de RedHat et Mandrake retrouvent et montent les partitions.
>C'est pas dûr, y'a qu'à copier.

mauvaise idée (comment tu sais si c'est la bonne ?). Un rescue doit laisser
l'initiative à l'utilisateur

>Euh, tu veux dire "linux single" depuis le prompt de lilo ?

>Non.

si

>Mais au pire, si c'etait le cas (mauvaise distrib, changer distrib), il
> suffit de faire un mount -o remount,rw /

sécurité, sécurité...

de la même façon quand tu redémarre en init 1, on te demande le mot de passe
root..

>Jamais. Ne jamais réinstaller Linux.

il faut plusieurs d'années de désintoxication de windows avant de comprendre
ca :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open