(Courriels de diversion: <terrifia@relecture-stridulations.com> <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tātons@disseminerions-cries.com> )

Bonjour chers toutes et tous,
En guise de préambule je vous précise que je suis sur windaube depuis (beaucoup trop) longtemps et je veux me mettre a nunux MAIS je rencontre une
sérieuse difficulté. Voilà : je dispose d'une carte mère MSI KT266 Pro2 avec un controlleur RAID Promise lite intégré avec 2 DD de 40go en RAID1 (stripping) et
quand je glisse avec délisse le cd de la Red Hat 7.3 dans mon lecteur et bin le soft de configuration y me trouve deux disque dur mais pô le lecteur en RAID1
:-(( donc je fais chauffer l'ADSL, je chope le driver adéquat sur le site de Promise et ...... kesqonfémint'nan ? Paske l'utilitaire ne me donne pas l'option de
mettre ma diskette avé le driver qui vas bien. Donc j'ai vu deux lecteur avec les partions sur un seul. Et komme je voulais fair un multi boot avé 2000 bin j'ai
mis les partoches linux sur le disque ou il y avait déja des partitions et (roulement de tambour, le public retient sa réspiration )... sprotch. Tous le système
c'est vautré comme un étron frais du jour. Bonbintanpis, on verra plus tard et le plutard en question c'est maint'nan. Alors oyé oyé preux chevaliers du saint
pingouin prétez attention à ma requête et donnez nous notre config quotidienne. Et comme dirais Billou le bienthuné : allez et rebootez en paix.
Frédéric Francès