(Courriels de diversion: <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> )

Le Vendredi 23 Août 2002 12:28, jean-marc Harang a écrit :

> Il est complet cet adaptateur ? Combien de broches coté db 25 ? Parfois ils
> ne montent pas tout... :-(.

Effectivement il est incomplet, 5 broches sur 9 pour la db9 et le modem
utilise bien 9 broches sur la db25.

Le plus curieux c'est que dans le commerce je n'ai pas réussi à trouver un
adaptateur  avec une db9 complétement brochée , sauf à des prix prohibitifs !

Finalement  je me suis bricolé un adapateur  "maison" avec des cables de
récups.  Coût 0 ¤ et  fonctionnement impeccable :-))

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU